Côte d’Ivoire : Le Secrétaire Général du PPA-CI Damana Pickass en tournée dans la région du N’zi

Publié le Modifié le
cote-d-ivoire-le-secretaire-general-du-ppa-ci-damana-pickass-en-tournee-dans-la-region-du-n-zi
Politique

Le secrétaire général du PPA-CI Damana Pickass a entamé vendredi une visite de travail dans le District de Yamoussoukro. Il s’est rendu à la préfecture de Dimbokro pour rendre les civilités au préfet.

Dans le cadre de l'implantation du Parti, le Secrétaire Général du PPA-CI, le camarade Damana Adia Pickass, a entamé des visites de travail, depuis ce vendredi 10 juin 2022, dans le District de Yamoussoukro, les Régions du N’ZI et du Bélier.

Une séance de travail prévue avec les responsables locaux du parti

Le camarade Secrétaire Général et sa délégation se sont donc rendus dans la ville de Dimbokro, ce vendredi 10 juin 2022, pour la première séance de travail avec les Responsables intérimaires des Fédérations et les Cadres de la Région du N'ZI. Le camarade Secrétaire Général et sa délégation, à peine avoir foulé le sol de ladite ville, se sont rendus dans les locaux de la Sous-Préfecture, pour les civilités. Ils y ont été reçus par M. ZAGOU Serge Rodrigue, Sous-Préfet de Dimbokro. Saluant la démarche de ses visiteurs du jour, le Sous-Préfet, après en avoir informé son supérieur hiérarchique, le Préfet de la Région du N'ZI, a conduit le camarade Secrétaire Général et sa délégation à la Préfecture.

Le secrétaire général PPA-CI a remercié l’autorité préfectorale pour l’accueil

M. Coulibaly Yahaya, Préfet de la Région du N'ZI, Préfet de Dimbokro, en compagnie de la Secrétaire Générale de Préfecture et du Sous-Préfet, a reçu à ses bureaux, le Secrétaire Général Damana Adia Pickass. Le secrétaire général PPA-CI a remercié l’autorité préfectorale pour l’accueil. Il a profité de cette occasion pour présenter officiellement aux autorités Préfectorales, les camarades M’BRA Rose, Coordinatrice régionale du N’ZI, et Bema FOFANA, Fédéral intérimaire de Dimbokro, comme les représentants officiels du PPA-CI à Dimbokro.

Tout ceci s'est déroulé dans une ambiance chaleureuse et décontractée. C'est en lui souhaitant un agréable séjour dans sa localité que le Préfet de région a donné la route à son hôte. Le Secrétaire Général et sa délégation se sont donc dirigés vers le lieu indiqué pour la tenue de la séance de travail avec les responsables intérimaires de Fédérations et les cadres du N’ZI.

Avec SERCOM