ACCUEIL Politique

Politique

Côte d'Ivoire : Après avoir rendu visite à Bédié à Daoukro, Tidjane Thiam se rend chez Laurent Gbagbo

Publié le : 11 aout 2022 par Bertin MAMBO

Tidjane Thiam a été reçu par l'ancien président Laurent Gbagbo le mercredi 10 août 2022, à Abidjan, apprend-on du Service Communication du PPA-CI.

  • Partagez sur

Le Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI et Ancien Président de la République de Côte d’Ivoire, a reçu le Ministre Tidjane Thiam, ce mercredi 10 août 2022 à son Cabinet sis à Cocody Attoban.

Ce qu'il faut savoir sur Tidjane Thiam 

Ancien homme politique, Tidjane Thiam a été Ministre du Plan et du Développement sous la gouvernance du Président Henri Konan Bédié. Après le coup d'État de 1999 en Côte d'Ivoire, il quitte le pays. Il a regagné la Côte d’Ivoire ce lundi 08 août 2022.

Thiam dit être venu saluer Laurent Gbagbo et recevoir des conseils de sa part

Le Ministre Tidjane Thiam a donc tenu, durant son sejour, à rencontrer le Président Laurent Gbagbo pour lui adresser ses salutations et prendre conseils. Le Ministre Tidjane Thiam était entouré de son épouse, sa sœur Yamousso Thiam et de ses frères les Ministres Augustin et Abdel Aziz Thiam. 

Le Président Laurent Gbagbo avait à ses côtés, pour la circonstance, l'Ambassadeur Ackah Auguste Emmanuel, son Directeur de Cabinet, le Ministre Justin Katinan Koné, Porte-parole du PPA-CI, et Ousmane Sy Savane, Président de la Commission Communication et Organisation des Manifestations du PPA-CI.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Bertin MAMBO

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.