Côte d'Ivoire

Secrétariat exécutif du RHDP : Cissé Ibrahima Bacongo succède à Adama Bictogo

Publié le
secretariat-executif-du-rhdp-cisse-ibrahima-bacongo-succede-a-adama-bictogo Le nouveau secrétaire exécutif du RHDP, Cissé Bacongo, félicité par le président Alassane Ouattara
Politique

Le député-maire de la commune de Koumassi, Cissé Ibrahima Bacongo, a été nommé, ce vendredi 12 août 2022, Secrétaire exécutif du RHDP par le président dudit parti, Alassane Ouattara.

Le député-maire de la commune de Koumassi, Cissé Ibrahima Bacongo, est ele nouveau secrétaire exécutif du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP). Il a été nommé à ce poste, ce vendredi 12 août 2022, par le président dudit parti, Alassane Ouattara.

Cissé Bacongo récompensé pour sa fidélité et son militantisme au sein du parti

Cissé Ibrahima Bacongo succède à Adama Bictogo, qui occupait ce poste, avant son élection à la présidence de l’Assemblée Nationale. Il est ainsi récompensé pour sa fidélité au président Alassane Ouattara et pour son militantisme au sein du parti présidentiel.

Homme de conviction et premier magistrat de la commune de Koumassi qu’il continue de façonner depuis son élection en 2018, Cissé Ibrahima Bacongo est admiré au sein du parti présidentiel.

Véritable tribun, le nouveau secrétaire exécutif du RHDP a le physique de l’emploi. A priori, en le nommant à ce poste, le président Alassane Ouattara, a fait le bon choix. A lui de mériter la confiance placée en lui en contribuant davantage à la bonne marche du parti houphouetiste, comme l’a fait son prédécesseur Adama Bictogo.  

Communiqué relatif à la nomination de M. Ibrahima Cissé Bacongo en qualité de secrétaire exécutif du RHDP

Le Président du « Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix » en abrégé « RHDP », Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, a procédé, ce vendredi 12 août 2022, à la signature d’une décision portant nomination Monsieur IBRAHIMA CISSE BACONGO, au poste de Secrétaire Exécutif du RHDP, en remplacement de Monsieur Adama BICTOGO.

Le Président du RHDP, tout en félicitant à nouveau Monsieur Adama BICTOGO pour son élection à la présidence de l’Assemblée nationale, tient à le remercier vivement pour son énorme contribution à la bonne marche du RHDP.

Fait à Abidjan, le 12 août 2022

Alassane OUATTARA