ACCUEIL Politique

Politique

Gagnoa/ Élections régionales : Joachim Djédjé Bagnon clôture sa campagne dans une ambiance festive

Publié le : 01 septembre 2023 par Jean Kelly KOUASSI

Écoutez cet article en audio

Joachim Djédjé Bagnon, le candidat du RHDP dans le Goh a conclu sa campagne dans une liesse populaire

Joachim Djédjé Bagnon, le candidat du RHDP dans le Goh a conclu sa campagne dans une liesse populaire

Joachim Djédjé Bagnon, candidat du RHDP aux élections régionales dans le Goh a clôturé en beauté sa campagne électorale pour les élections du 2 septembre 2023.

  • Partagez sur

C'est au jardin de Dioulabougou, malheureusement sans fleurs, que le candidat Joachim Djédjé Bagnon a clôturé sa campagne ce jeudi 31 août 2023, dans une ambiance festive et populaire.

Harmonie parfaite

Le staff de campagne, au grand complet, a célébré cette occasion en parfaite harmonie, exprimant ainsi sa confiance dans une victoire inéluctable.   

Une mention spéciale est attribuée au FPI, parti partenaire, dont les directeurs de campagne ont parcouru toutes les sous-préfectures du département de Gagnoa pour diffuser le message du candidat RHDP aux élections régionales.

L'espace choisi pour cette cérémonie de clôture s'est avéré trop étroit, en raison du nombre impressionnant de participants qui ont exprimé leur soutien à Djédjé Bagnon

L'espace choisi pour cette cérémonie de clôture s'est avéré trop étroit, en raison du nombre impressionnant de participants qui ont exprimé leur soutien à Djédjé Bagnon à travers des chants et des danses, tout en scandant sa victoire le soir du samedi 2 septembre 2023.


En témoignage de sa gratitude, Yacouba Dembélé, directeur départemental de campagne du candidat Djédjé Bagnon, a tenu à remercier chaleureusement son équipe pour le travail accompli.

 Pour ces élections locales, le RHDP a présenté 6 candidatures dont cinq pour les municipales et un pour les régionales.    Les candidats aux postes de maire sont Hervé Yoro pour Ouragahio, Dominique Zegoua pour Diégonefla, Nicole Souassou Zézé pour Guiberoua, Ousmane Sylla pour Oumé et Yssouf Diabaté pour Gagnoa. Le candidat à la présidence du Conseil régional est Djédjé Bagnon Joachin.

Sercom Djédjé Bagnon


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Jean Kelly KOUASSI

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.