ACCUEIL • Publi-Reportage
Soirée beaufort : Naza enflamme le Life Star
Publié le : 10 septembre 2018 par Linfodrome

Beaufort ne cesse pas de surprendre avec ses prestigieuses soirées. Ce jeudi 6 septembre, la marque de bière a amené le rappeur français Naza sur la scène du Life Star pour le plaisir de ses fans.
- Partagez sur
En prélude à son concert grand public prévu ce vendredi, Naza de son vrai nom Jean-Désiré Sosso Dzabatou, a offert une belle performance au cours d’un showcase party.
Dans un fabuleux décor aux couleurs de BEAUFORT, le Life Star était en ébullition avec les jeunes adultes chics et branchés de la capitale venus nombreux pour voir, entendre et toucher leur chanteur préféré.
Cette soirée raffinée a débuté par les belles prestations des rappeurs ivoiriens notamment Bob de Narr et Suspect 95. Ces derniers ont tempéré l’impatience des spectateurs. Lorsque le rappeur a fait son entrée dans la discothèque, les invités à cet évènement ne pouvaient plus se contenir. La joie était à son paroxysme.
Les fans ont revisité avec lui plusieurs de ses tubes à succès, dont « Mignon garçon », « Qui m’empêche », « Sac à dos », « La débauche », « Putain de merde ».
C’était un spectacle époustouflant avec des présents de valeur comme des billets d’avions, des bons d’achat et des smartphones qu’a offert BEAUFORT par une tombola.
Rappelons que les soirées Beaufort sont devenus une institution bien connue des consommateurs. En juin dernier, la Miss Côte d’Ivoire et ses 4 dauphines, Beaufort avait offert une soirée After Miss Côte d’Ivoire à la patinoire transformée en boite de nuit géante.
Source : Divcom SOLIBRA
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Linfodrome
Journaliste Reporter

En Côte d'Ivoire, la sortie de promotion de 499 nouveaux commandos de gendarmes et l'annonce de la marche du Front commun PPA-CI...
Lire La Suite Le 25 juillet 2025
Par Jean Kelly KOUASSI
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.