Salon international de l’automobile d’Abidjan : Tractafric Motors, acteur majeur de la distribution automobile Ivoirien


09/12/2019
Salon international de l’automobile d’Abidjan : Tractafric Motors, acteur majeur de la distribution automobile Ivoirien
Tractafric Motors est le distributeur exclusif en Côte d’Ivoire de la marque FORD. (Ph: DR)

Abidjan, la capitale économique ivoirienne abritera du 12 au 16 décembre 2019, le premier salon international de l’automobile organisé dans le pays, symbole du renouveau d’un secteur durement affecté par des années de crise.

Des voitures adaptées à tous les budgets et à tous les usages, voilà ce que promet le Salon de l’Automobile d’Abidjan autour du thème : « l’automobile, moteur de l’émergence en Côte d’Ivoire ». Evénement incontournable du secteur automobile, le salon se veut être un véritable outil d’échanges et de négociations. Il ambitionne rassembler les grands acteurs nationaux, régionaux et internationaux du monde l’automobile.

Au nombre de ces acteurs, figure Tractafric Motors Côte d’Ivoire dont la maison mère Optorg, basée à Paris est spécialiste des activités de service et de distribution sur l’ensemble du continent Africain. Elle fête actuellement son centenaire (1919 – 2019).

Distributeur exclusif en Côte d’Ivoire des marques premium BMW – MINI, ainsi que des marques HYUNDAI, FORD et MAZDA, Tractafric Motors s’appuie sur l’expertise automobile d’une équipe expérimentée pour fournir à ses clients une offre complète de service alignée sur les standards internationaux de ses partenaires constructeurs.

Dans le cadre du salon de l’automobile, Tractafric Motors présentera au grand public une large gamme de véhicules ainsi que des offres à ne pas manquer. Le salon sera aussi l’occasion pour Tractafric Motors de dévoiler en avant-première ses toutes dernières nouveautés, et notamment le nouveau SUV emblématique de la marque Hyundai.

Un Salon à ne surtout pas manquer !

 

Irene Bath

|

  • SOURCE: Linfodrome

Videodrome