Lutte contre le coronavirus : Les Zinzins du Bonheur et SOLIBRA offrent des repas au personnel médical


06/05/2020
Lutte contre le coronavirus : Les Zinzins du Bonheur et SOLIBRA offrent des repas au personnel médical
SOLIBRA partage le bonheur

 Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, SOLIBRA apporte son soutien à l’association caritative « Les Zinzins du Bonheur » qui a initié une action dénommée « Le partage du bonheur ». Cette opération consiste à offrir un repas aux 120 médecins et autres personnels soignant en 1ère ligne.

Sur une période d’un (01) mois, « Les Zinzins du bonheur » partagerons chaque jour 40 repas sur 3 sites que sont le Service des Maladies Infestueuses et Tropicales (SMIT) au CHU de Treichville, l’Institut National d’Hygiène Publique (INHP) et l’Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS). Cette caravane a débuté le samedi 02 Mai dernier au SMIT.

Chaque repas est accompagné d’une bouteille d’eau minérale Awa offerte par SOLIBRA à l’association. Docteur Amichia président de l’association « Les Zinzins du bonheur » a exprimé lors de la réception du don ses remerciements à SOLIBRA « C’est un geste fort et un soutien indéniable pour mon équipe et moi »

SOLIBRA dans le cadre de son engagement à contribuer au bien-être des populations a récemment offert des équipements essentiels à la mise en place des mesures barrières dans la ville de Bouaflé où elle a une usine. L’entreprise a également approvisionné en eaux minérales de ses marques Awa et Cristaline, le groupement des sapeurs-pompiers, des orphelinats, le ministère de la santé, la mairie de Treichville, la croix rouge.

Pour rappel, SOLIBRA est la société de Limonaderies et de brasserie d’Afrique, leader de l’industrie brassicole avec ses marques Bock, Beaufort et Doppel, et 20 autres marques.

Jonas BAIKEH

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2