Lutte contre le coronavirus : SOLIBRA pose 06 cubitainers à Treichville pour le lavage des mains


14/08/2020
Lutte contre le coronavirus : SOLIBRA pose 06 cubitainers à Treichville pour le lavage des mains
SOLIBRA continue la lutte contre le coronavirus.

La COVID-19 est toujours d’actualité. SOLIBRA continue également de lutter contre la propagande de celle-ci et entend ne rien relâcher quant à la sensibilisation des populations au respect des mesures barrières pour la stopper.

C’est à juste titre que le week-end dernier la Société de Limonaderie et de Brasserie (SOLIBRA) a posé 06 cubitainers dans la commune de Treichville pour permettre à sa population de garder les mains saines.

Les équipements ont été posés à des endroits stratégiques : 02 au sein de la mairie : 01 à la salle de mariage et l’autre, à l’entrée de l’Etat civil, 01 à la gare de transport ‘’Gare de Bassam’’ et 03 autres aux marchés de Belleville, de l’Avenue 21 et de l’Avenus 2.

SOLIBRA, avec sa méthode de prévention, le ML2D (port de Masque, Lavage des mains, 2 mètres de distance sociale, Désinfection) veut marquer son engagement auprès de la population Ivoirienne pour l’éradication du Coronavirus.

Pour rappel, Treichville est un quartier phare de la ville d’Abidjan, réputé pour être l'un des plus animés avec une population de plus de 102 580 habitants. Il est le quartier où abrite le siège de SOLIBRA qui ne ménage aucun effort pour le bien-être de ladite population.

En avril passé, SOLIBRA a offert 3 000 bouteilles d’eau minérale Cristaline pour un soutien aux couches sociales vulnérables de la commune dans le même cadre de la lutte contre le Coronavirus.

SOLIBRA

Jonas BAIKEH

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome