Brasserie en Côte d’Ivoire : Solibra fait déguster la « Booster Tequila » au personnel du Groupe Olympe


22/09/2020
Brasserie en Côte d’Ivoire : Solibra fait déguster la « Booster Tequila » au personnel du Groupe Olympe
Booster Tequila a été présentée au Groupe Olympe.

Une délégation de la Société de limonaderies et brasseries d’Afrique (Solibra), conduite par Mlle Sylvana Akossi, était présente, vendredi 18 septembre 2020, dans les locaux du groupe Olympe ( éditeur des journaux Soir Info, L'inter et propriétaire du site Linfodrome) à Marcory-Zone 4.

La délégation est venue faire découvrir sa nouvelle bière, la « Booster Tequila » par le personnel du groupe Olympe. Selon Mlle Sylvana Akossi, la mise sur le marché de cette nouvelle bière par Solibra répond à sa volonté de satisfaire aux besoins des consommateurs. Produite localement, la « Booster Tequila » se distingue par son goût unique, intense et rafraîchissant, avec son packaging qui se singularise par les codes du Mexique composés de Sombrero, de cactus, d’un agave Tequilina, le tout dans un environnement désertique (le Mexique représentant la plus grande zone désertique de l'Amérique du Nord). La couleur jaune lumineuse de ces décors rappelle également l’univers festif et chaleureux du pays dont il s’inspire.

La nouvelle bière aromatisée « Booster Tequila » offre aux consommateurs l’occasion de partager des moments de gaieté autour d’une boisson conviviale et originale. Plusieurs membres du personnel du groupe Olympe ont pu se faire une idée du nouveau produit de Solibra.

Le directeur général et directeur des publications du groupe Olympe, Vamara Coulibaly, ainsi que la responsable commerciale, Sissi Fakih, ont traduit la reconnaissance du groupe à Solibra.

Jonas BAIKEH

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome