Concert Yodé et Siro: SOLIBRA célèbre la culture Ivoirienne


16/10/2020
Concert Yodé et Siro: SOLIBRA célèbre la culture Ivoirienne
SOLIBRA célèbre la culture Ivoirienne!

La Société de Limonaderies et Brasseries d’Afrique (Solibra) était sponsor officiel du concert de Yodé et Siro (YES) le samedi 10 Octobre dernier au Palais de la Culture de Treichville à Abidjan.

Après une longue absence due au confinement dans un contexte de la pandémie du Coronavirus, la bière nationale ‘Bock’ de Solibra était bien représentée au concert de Yode et Siro. En effet, parce que la Bock nationale soutient la culture ivoirienne et le Zouglou en particulier, elle ne pouvait manquer ce grand rendez-vous.

C’est fort de cela que, Guy KEMMETH Responsable du sponsoring chez Solibra a déclaré : « le concert du duo Yode et Siro est le premier après le confinement dû au Covid-19. De plus, parce que la marque Bock s’inscrit dans l’esprit du Zouglou qui est une identité culturelle en Côte d’Ivoire, Solibra a jugé opportun de les accompagner dans cette aventure qui pourrait être la seule avant la fin d’année vu le contexte dans lequel on se trouve ».

Ainsi, c’est près de 6000 Zouglouphiles, chacun dans son ‘Gbonhi’ qui ont consommé la Bock nationale en célébrant le nouvel opus surnommé ‘Heritage’ du groupe mythique Yode et Siro. En effet, Bock+Yode et Siro= YES !

 

Jonas BAIKEH

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome