KEROZEN DJ et la TEAM VDA nouvelles égéries de la BOCK

Publi-Reportage
Publié le Source : Linfodrome
kerozen-dj-et-la-team-vda-nouvelles-egeries-de-la-bock

« Les leaders s’allient aux leaders ». C’est avec ces termes que le Directeur Commercial et Marketing de SOLIBRA a annoncé la signature du partenariat avec la Team VDA (la voix des anges) et Kerozen DJ pour la promotion de la marque BOCK et de la culture ivoirienne.

Après le célèbre et légendaire footballeur Didier Drogba, SOLIBRA a choisi de s’unir à VDA et à Kerozen, des étoiles de la musique ivoirienne qui animent le quotidien des ivoiriens tout comme la BOCK.

« La BOCK est la bière préférée des ivoiriens. C’est indéniable. C’est la bière la plus présente et la plus consommée en Côte d’Ivoire. Cette préférence puise sa source dans sa personnalité. Elle est ivoirienne dans son ADN.  C’est pourquoi, elle traverse les générations. C’est donc naturellement que nous allons sublimer la socialisation à l’ivoirienne » a déclaré M. Zayro. Pour SOLIBRA et ses deux égéries, cette signature est emblématique de la fusion en la BOCK,  la bière des ivoiriens et les populations représentées par les deux courants musicaux caractéristiques de l’ambiance ivoirienne, le Coupé Décalé avec Kerozen et le Zouglou avec VDA.

Très bientôt, les consommateurs pourront retrouver leurs artistes préférés sur plusieurs évènements-SOLIBRA. SOLIBRA leader du marché des boissons avec la BOCK Nationale réserve de belles surprises.

Pour rappel, BOCK est la marque de bière préférée des ivoiriens depuis plusieurs générations. Elle accompagne depuis des décennies, les moments importants de la vie des ivoiriens aussi bien au village qu’en ville. C’est une bière économique qui se boit à tout moment de la journée et présente à toutes les occasions de rencontres festives, conviviales.

SERCOM SOLIBRA