Brasserie en Côte d’Ivoire

Festival des grillades 2021: Solibra lance World Cola

Publi-Reportage
Publié le Source : Linfodrome
festival-des-grillades-2021-solibra-lance-world-cola World Cola est désormais disponible partout en Côte d’Ivoire.

Solibra, leader du secteur de la brasserie en Côte d’Ivoire a officiellement lancé une nouvelle boisson gazeuse : World Cola. C’était à l’occasion du festival des grillades, les 4 et 5 septembre 2021.

Solibra vient d’étoffer son portefeuille produits en mettant sur le marché ivoirien une nouvelle marque de boisson gazeuse dénommée World Cola. Aussi, les nombreux festivaliers ont-ils dégusté, gratuitement, cette boisson dont le lancement a été fait, le samedi 4 septembre 2021, au Palais de la Culture de Treichville. « Coca Cola est une marque haut de gamme qui n’est pas accessible à tous. World Cola est accessible à tous. C’est un produit d’entrée de gamme, contrairement à Coca Cola. Il est disponible à la vente en format Pet (bouteille plastique) 30 cl dans les différents centres de distribution d’Abidjan et de l’intérieur du pays. D’ici la fin de l’année, les formats Pet 150 cl (800 F Cfa) et verre consigné 60 cl (400 F Cfa) rejoindront la bouteille plastique 30 cl sur le marché, progressivement. Nous agissons dans le temps, la durabilité…», a souligne Julien Zahiro, Directeur commercial et Marketing de Solibra, représentant son Directeur général. Par ailleurs, sur le partenariat avec l’agence Advantage qui organise le Festival des grillades, il a souligné qu’il est fructueux pour les deux parties. « Le partenariat qu’on tisse depuis plusieurs années demeure et est fructueux pour chacun d’entre nous. Le festival est aujourd’hui à sa 14e année. C’est de l’expérience », a-t-il fait savoir.

Julien Zahiro a également indiqué que World Cola permettra à la Solibra non seulement de diversifier son offre aux consommateurs mais aussi de garder sa position de leader sur le marché des boissons gazeuse.

Pour sa part, Landry Diambra, Directeur Division marketing à Solibra, a soutenu que le lancement d’un produit sur le festival des grillades constitue une première en Côte d’Ivoire. Notons que l’édition 2021 a enregistré plus de 15.000 festivaliers.