Concours Doppel Agbôlô Challenge : SOLIBRA lance les présélections de Doppel Agbôlô Challenge

Publié le
concours-doppel-agbolo-challenge-solibra-lance-les-preselections-de-doppel-agbolo-challenge SOLIBRA est en phase avec les Agbôlô de Côte d'Ivoire.
Publi-Reportage

Le samedi 30 octobre dernier à la place CP1 de Yopougon s’est déroulée la première étape de la 2ème édition du Doppel Agbôlô Challenge. Ce lancement a rassemblé plus de 500 personnes.


Ce sont tous les 10 plus grands Agbôlô de la commune de Yopougon qui se sont affrontés par des jeux de force et d’endurance notamment le Dips, l’arraché de terre à répétition, la course à la charge et le renversement de pneu.

En fin de course c’est le « Agbôlô Bobo Baldé » qui a remporté la 1ère place à Yopougon et gagne son ticket de qualification pour la grande finale. Il remporte la modique somme de 100 000fcfa plus 20 cartons de la marque sous son format 50cl.

Le concours Doppel Agbôlô est une initiative de la marque de bière brune Doppel Munich de SOLIBRA lancé en 2020. C’est une compétition athlétique qui se tient dans les communes d’Abidjan afin de célébrer la force et le courage. Mais c’est aussi l’occasion pour la marque DOPPEL d’offrir aux vainqueurs leur bière préférée et même une occasion de monter un petit commerce et d’avoir des revenus additionnels.

Nous avons pu noter la satisfaction des consommateurs et des maquis de retrouver les émotions et la joie que diffuse ce concours au sein de la commune.

La prochaine étape, Adjamé et Williams ville le week-end prochain pour plus de puissance.