Côte d'Ivoire

Transfert d’argent: Celpaid Money de plus en plus utilisé

Publié le Modifié le
transfert-d-argent-celpaid-money-de-plus-en-plus-utilise Agence CELPAID utilisée pour illustration
Publi-Reportage

Les consommateurs utilisent de plus en plus les services de Celpaid Money pour leurs différentes transactions grâce à la flexibilité de l'opérateur.

Celpaid Money est en train de révolutionner le secteur du mobile money en Côte d’Ivoire.

La tarification 

Depuis 3 semaines, un réel engouement des populations est constaté autour des services de Celpaid Money. En effet, l'opérateur propose un taux de retrait à 0,9% qui est une offre permanente, en dessous du 1% des autres opérateurs. Mieux, les consommateurs bénéficient d’une vraie sympathie des distributeurs de mobile money qui voient en CELPAID Money, le bon samaritain acquis à leur cause. 

Extension des services 

Rappelons que CELPAID Money dispose de 42 agences à Abidjan et à l’intérieur de pays et de plusieurs milliers d’agents agréés partout en Côte d’ivoire.

taux de retrait à 0,9% qui est une offre permanente, en dessous du 1% des autres opérateurs

La force  et l’originalité de CELPAID Money est que son application CCTAP CELPAID Money qui est disponible sur Play Store et AppStore  donne droit à un crédit automatique de 2 000 000 F CFA qu’on peut transférer et payer après sur tous les réseaux.  Un plein  succès à été souhaité par les consommateurs a cet opérateur 100%  ivoirien dans cette initiative.