Côte d'Ivoire :Les dernières révélations sur la rencontre Ouattara-Gbagbo, quelque chose se prépare pour le 7 août

Revue de presse
Publié le Source : Linfodrome
cote-d-ivoire-les-dernieres-revelations-sur-la-rencontre-ouattara-gbagbo-quelque-chose-se-prepare-pour-le-7-aout

Ce vendredi 29 juillet 2021, la presse ivoirienne n'a pas encore fini avec la rencontre Ouattara-Gbagbo. Aussi, cette même presse donne un avant goût de ce qui pourrait avoir lieu le jour de la fête de l'indépendance de la Côte d'Ivoire.

Après 10 ans, les deux dynosaures de la politiques ivoiriennes se sont enfin rencontrés le 27 juillet 2021. Une rencontre qui n'a fini de dévoiler tous ces secrets. A en croire la une de Soir Info, certaines informations ont été mises à découvert. << Échanges entre les deux anciens rivaux politiques: les dernières révélations sur la rencontre Ouattara- Gbagbo>> a titré Soir info. A cela, il ajoute que << l'ex-chef de l'Etat remet la liste de 110 prisonniers à libérer son un très proche de Soro>>.

A quelques jours de la célébration des 61 ans de la Côte d'Ivoire indépendante, des dispositions sont en train d'être prises. L'inter en donne les détails en affichant à sa grande une qu' << Après la rencontre du mardi au palais présidentiel: quelque chose se prépare pour le 7 août>>.

L'inter poursuit et lève le voile que << l'action discrète de deux chefs d'Etat évoquée>> sans omettre << les reactio de Blé Goudé, Boni Claverie>>.

Alain Zadi