Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo révèle tout, Voici la réponse de Ouattara à Gbagbo sur la libération des prisonniers 

Revue de presse
Publié le Source : Linfodrome
cote-d-ivoire-laurent-gbagbo-revele-tout-voici-la-reponse-de-ouattara-a-gbagbo-sur-la-liberation-des-prisonniers Laurent Gbagbo et Alassane Ouattara lors de leur dernière rencontre (PhDr).

Depuis son retour en Côte d'Ivoire le 17 juin 2021, Laurent Gbagbo est plutôt très actif sur la scène politique à en croire ses différentes sorties dont la derniere en date est celle du lundi 2 août. Il a levé le voile sur sa rencontre avec Ouattara peur lire dans la presse de ce mardi 3 août 2021. Alassane Ouattara n'est pas resté sans réagir.

Laurent Gbagbo recevait dans en fin de matinée les conjoints et conjointes des prisonniers d'opinion le lundi 2 août 2021 à son ancien Qg de campagne a la Riviera -Cocody. Et il s'est lâché en dévoilant le contenu de son entrevue avec le président actuel de la Côte d'Ivoire Alssane Ouattara. Le journal Notre voie en a fait sa une. << Rencontre historique du 27 juillet dernier : Laurent Gbagbo révèle tout>> informé le confrère. Cette rencontre qui était tant attendue des ivoiriens du monde a été salué par bon nombre de personnalité. Mais les ivoiriens sont restés sur leur soif et voulais en savoir davantage. A ces hôtes, parents des prisonniers d'opinion, Notre voie dévoile <<Ce qu'il a dit hier aux familles des prisonniers politiques>>.

La rencontre entre ces deux grosses têtes de l'arène politique ivoirienne a permis la décrispation de l'atmosphère. Laurent Gbagbo en a profité pour demander la libération des prisonniers. L'inter fait savoir la réponse du président de la République Alassane Ouattara. <<Décrispation, réconciliation: Voici la réponse de Ouattara à Gbagbo sur la libération des prisonniers>> annonce le journal. Encore pour son discours du 6 août 2021, la veille de la célébration du 61 anniversaire de la Côte d'Ivoire, Alassane Ouattara réserve des surprises selon l'Inter.<<Le chef de l'Etat prépare des surprises>> interpelle le confrère qui donne <<Des détails sur ses échanges avec Macron>>.

Alain Zadi