Elle ouvre le crâne de son homme avec un pilon, sa rivale, nue, s'enfuit, voici comment Gbagbo est rentré d’Europe

Publié le Modifié le
elle-ouvre-le-crane-de-son-homme-avec-un-pilon-sa-rivale-nue-s-enfuit-voici-comment-gbagbo-est-rentre-d-europe Image utilisée à titre d'illustration
Revue de presse

La revue de presse de ce mercredi 29 juin s’articulera autour de la crise de jalousie d’une femme, du retour de Gbagbo à Abidjan, de la rencontre Affi-Blé Goudé, etc.

La presse nationale nous apprend ce jour 29 juin 2022 que l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo a regagné Abidjan le 28 juin 2022. « C’est un Gbagbo, président du Parti des Peuples Africains Côte d’Ivoire (PPA-CI), heureux de retrouver ses militants et les siens, qui est de retour à Abidjan, depuis hier (28 juin 2022, ndlr), après un long séjour de plus d’un mois en Europe » lit-on dans le journal Le Panafricain.

Voici comment Gbagbo est rentré en Côte d’Ivoire

Il faut savoir que le porte-parole du PPA-CI, Koné Katinan Justin avait produit un communiqué pour informer l’opinion nationale et internationale du voyage de son mentor Laurent Gbagbo en Europe dans un cadre "privé" avait dit-il  Voilà que Laurent Gbagbo rentre à Abidjan sans tambour ni trompette. D’aucuns diront que le fondateur du PPA-CI est rentré en « catimini ».

C’était chaud entre les députés et le ministre du Commerce sur la question de la cherté de la vie

Le journal Le Nouveau réveil a écrit que le ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la promotion des petites et moyennes entreprises, Souleymane Diarrassouba était face aux députés le 28 juin 2022. Il a longuement exposé la cherté de la vie avant de confesser que ce n’est pas du fait des autorités que la vie soit chère. « L’inflation n’est pas de notre fait. Nous sommes dans un monde interconnecté. On est obligé de tenir compte de ce qui se passe ailleurs. On est dans un environnement que personne ne maitrise.

Chacun se débrouille pour gérer la situation qui est indépendante de nos Etats africains » a déclaré le membre du gouvernement. Les députés, quant à eux, n’ont pas été tendres avec le ministre Souleymane Diarrassouba. « C’est de la théâtralisation. Face à la souffrance du peuple, le gouvernement expose des théories » ont lâché des députés cités par le Nouveau Réveil. L’actualité c’est aussi la rencontre Pascal Affi N’guessan-Charles Blé.

Pascal Affi N’guessan s’est rendu à La Haye chez Blé Goudé

L’ancien Premier Ministre Pascal Affi N’guessan et Charles Blé Goudé, qui ont désormais un point en commun : celui d’avoir tourné dos à Laurent Gbagbo, se sont rencontrés a révélé le journal Soir Info. Il faut savoir que le président du FPI, Affi N’guessan est en Europe où il a entamé une offensive diplomatique selon Notre Voie.

Horreur à Guiglo, dans sa colère, elle fend la tête de son homme avec un pilon

Ce journal a d’ailleurs barré à sa UNE qu’une femme, ayant surpris son homme à leur domicile en compagnie d’une autre femme a piquée une crise de jalousie. Dans sa fureur, elle saisit un pilon et assomme la tête de son homme. Ce dernier, s’écroule, le crâne fendu. La rivale qui était à côté, a pris ses jambes à son cou, toute nue. Cette scène, selon Soir Info, s’est déroulée à Guiglo, une ville de l’ouest de la Côte d’Ivoire.