Traduction de documents médicaux


25/09/2020
Traduction de documents médicaux

Le traitement à l'étranger ou la demande auprès d'un établissement médical étranger détermine la demande de traduction des documents médicaux.

 Ils sont tenus de transférer un patient d'un médecin à un autre, de recevoir un traitement dans une clinique étrangère ou d'utiliser une assurance. Pour obtenir un service officiel, les citoyens doivent s'adresser à des organismes spécialisés. Ils offrent à leurs clients une garantie indéfinie sur la qualité des traductions médicales et une confidentialité totale. L'une des agences de traduction les plus fiables est Protranslate, dont vous pouvez consulter le site en cliquant https://www.protranslate.net/fr/. Si les demandes sont raisonnables, une expertise sera effectuée et un remboursement est possible.

Aujourd'hui, de nombreux citoyens préfèrent recevoir des soins médicaux à l'étranger, s'inscrire dans des universités étrangères et suivre une formation avancée à l'étranger. C'est à ce moment-là qu'une traduction médicale peut être nécessaire:

le diagnostic, la thérapie, le traitement à l'étranger; la nécessité d'obtenir des conseils sur les dossiers cliniques des médecins étrangers ; l'admission au travail dans des cliniques et des établissements médicaux étrangers ; la survenance d'un événement assuré à l'étranger; l'enregistrement du rapatriement; l’expertise médico-légale dans un pays étranger; les études, les stages et la formation avancée dans une destination médicale dans un autre pays, etc.

Les travaux difficiles de préparation de documents doivent être confiés à des professionnels expérimentés qui n'ont pas seulement une formation linguistique supérieure. Ils doivent être liés à des questions juridiques et médicales. Les spécialistes ne vont pas seulement préparer des traductions médicales, mais ils leur donneront aussi le pouvoir par la signature officielle du traducteur. À l'avenir, le texte pourra être certifié par un bureau de notaire. Le prix des services de traduction dépendra de la complexité des documents, de leur lisibilité, du type de langue, de l'urgence, etc. La différence de tarifs est clairement justifiée, le coût final des services est fixé dans le contrat.

Exigences relatives à la présentation du texte

Dans toute situation compliquée, vous devez vous adresser à une agence de traduction professionnelle. Les employés de l'agence préparent le document conformément aux exigences de la loi, le certifient avec le sceau, la signature du traducteur, etc. Une traduction médicale peut être nécessaire dans trois situations pour:

les particuliers - les dossiers médicaux, les comptes-rendu d'hospitalisation, les lettres de sorties, les tests de laboratoire, les résultats des examens, les documents d'autopsie et les données d'examen médico-légal; les entités juridiques - les descriptions des produits médicaux, des machines, des équipements, des certificats de conformité, des protocoles de recherche, des essais, des contrats; pour toutes les catégories - les documents relatifs à la survenance d'événements d'assurance, de maladies soudaines, de décès et de blessures survenus à l'étranger.

Les documents médicaux reçus peuvent être utilisés pour un traitement ultérieur, un conseil ou le développement d'une entreprise. Une traduction incorrecte peut entraîner une sélection de thérapie et de traitement incorrects.

Lorsque les traducteurs préparent des documents, ils utilisent une terminologie spéciale qui a une justification scientifique. Si nécessaire, les sujets complexes sont clarifiés en faisant appel à des médecins professionnels. Ainsi, le client reçoit un travail de qualité qui ne contient que de véritables informations médicales. En général, une agence de traduction fiable coopère avec des cliniques et des hôpitaux internationaux, des assureurs et des fabricants de produits et d'équipements médicaux. Avant de vous rendre à l'étranger pour vous faire soigner, il est préférable de vous faire consulter à l'avance pour savoir quels documents vous devrez peut-être traduire pendant votre voyage.

Linfodrome.ci

|

  • SOURCE: Linfodrome

Videodrome