Santé : Voici comment entretenir la prostate avec l’oignon


13/01/2021
Santé : Voici comment entretenir la prostate avec l’oignon
Le jus d'oignon entretient la prostate.(PhDr)

Voici un remède simple à la portée de tous pour éviter les maladies de la prostate. Ceux qui en souffrent déjà peuvent aussi l'essayer. Ça marche fort !

 Il faut savoir que chez tout homme, dès l’âge de 25 ans, la prostate accumule des toxines dues à l'urine et au sperme. Ces deux liquides traversent la prostate en passant l'urètre. La prostate participe d'ailleurs à la composition du sperme. Lorsque le résiduel des sécrétions y séjourne, il participe à son intoxication progressive. Ce qui conduira à l'inflammation, au gonflement de la glande et son incapacité à jouer son rôle, affectant du coup la vie sexuelle de l’individu.

Pour permettre à cette glande d'être en bon état jusqu'à la vieillesse, il est important de la désintoxiquer périodiquement. Une panoplie de solutions est proposée par la phytothérapie. La phytothérapie désigne le traitement thérapeutique fondé sur les extraits de plantes et les principes actifs naturels, dans le but de guérir, soulager ou prévenir une maladie. Elle donne une recette simple, peu coûteuse et moins contraignante : le jus d'oignon. 

 

 Recette: 

- Prendre 8 gros oignons ou une douzaine s’ils sont de taille moyenne. 

- Enlever les pelures (peau sèche des oignons) puis nettoyer proprement. 

- Les couper grossièrement puis les piler. Il est possible de les faire écraser sur un meuble traditionnel. Eviter d’utiliser un mixeur pour ne pas y ajouter de l'eau. 

- Récupérer le jus pur d'oignon au moyen d'un foulard ou d'un tissu propre. 

- Boire un verre de 33cl de ce jus. Il est préférable de consommer ce jus à jeun.

- Renouveler l'opération trois semaines plus tard, puis une troisième fois après trois autres semaines. C’est tout. La prostate est ainsi débarrassée de toute sorte de toxines. La glande retrouve son état de jeunesse. Répétez cette série d'opération tous les 10 ans. Ainsi, même à 75 ans, les femmes vous respecteront.

 

 

Abibatou Kéré (Stg)

Linfodrome.ci

|

  • SOURCE: Linfodrome

Videodrome