Astuces pour soigner les dartres naturellement


15/05/2020
Astuces pour soigner les dartres naturellement
Les dartres sont de petites plaques arrondies, sèches et finement squameuses, blanchâtres, roses ou légèrement rouges. (Ph: DR)

Très gênant, les dartres sont de petites plaques arrondies, sèches et finement squameuses, blanchâtres, roses ou légèrement rouges qui apparaissent à certains endroits du corps.

Une peau harmonieuse est un élément important de beauté pour la gent féminine. Malheureusement, les dartres qui sont de petites plaques blanchâtres ou plus ou moins rosées, bien définies, qui peuvent démanger sont très gênantes. Il s'agit de tâches à divers endroits du corps, notamment sur le visage (les joues), les cuisses, le corps, les bras …Quelques conseils très simples à suivre aident à minimiser leur apparition. Il s'agit de bien hydrater la peau, ne pas utiliser de savons, de lotions, de crèmes agressives, éviter ou se protéger du soleil, bien se rincer après un bain de mer, ou dans une piscine, éviter les gommages même si vous avez envie de vous débarrasser des petites peaux mortes et porter des vêtements amples, non-synthétiques.

I.B.

Irene Bath

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2