Beauté : Manger plus d'épinards fait grossir les fesses


26/11/2020
Beauté : Manger plus d'épinards fait grossir les fesses
Des astuces simples pour un fessier plus gros. (Ph :DR)

C’est le rêve de beaucoup de femmes d’avoir un plus gros fessier. Il existe plusieurs astuces pour augmenter la taille du fessier. Nous vous en proposons quelques-unes.

Pour la première astuce, faites des exercices de musculation tels que les squats et les fentes. Faites ces exercices trois fois par semaine.

Deuxième astuce, utilisez l’huile de fenugrec. C’est une huile de massage qui permet d’augmenter la taille du fessier de plusieurs centimètres. Pour cela, faites un massage de 10 min par jour pendant 2 à 3 mois et vous verrez les résultats.

Pour la troisième astuce, nous vous proposons les aliments qui pourront augmenter la taille de votre fessier. Mangez plus les épinards car ils contiennent du silicium qui permettra d’augmenter les fibres musculaires. Les poissons gras tels que le saumon, le hareng, le maquereau ou le thon contiennent des protéines qui participeront à l'augmentation des muscles de votre fessier. Et aussi le curcuma qui est très bon pour augmenter un fessier.

Si vous ne voyez pas les résultats dans l’immédiat, ne soyez pas découragée. Ajoutez aux astuces la détermination, le courage et la patience.

Grâce KOUANDE (Stg)

Videodrome