La Vaseline pour augmenter la taille de vos seins


09/12/2020
La Vaseline pour augmenter la taille de vos seins
Voici en quelques lignes les bienfaits de la vaseline. (Ph:DR)

La vaseline est un produit obtenu à partir de pétrole tout comme la paraffine. Elle est extrêmement utile et mérite amplement sa place dans nos trousses de beauté.

Voici quelques astuces dont vous ignorez encore sur la vaseline.

Pour l’augmentation de la taille des seins, c’est le traitement le plus puissant pour raffermir les seins.  Pour cela vous avez besoin de seulement deux choses que sont la vaseline et le dentifrice. Appliquez le mélange sur votre poitrine et massez pendant 5 min. Faites-le régulièrement pendant 30 jours et vous verrez les résultats.

Vous pouvez l’utiliser aussi pour réduire l’irritation de la peau du bébé lorsque vous changez ses couches. Avant de l’appliquer, nettoyez la soigneusement peau et séchez-la légèrement avec une serviette. La vaseline agit comme une barrière qui peut protéger la peau de l’humidité.

Si vous voulez faire un make-up, mettez un peu de vaseline sur vos paupières avant d’appliquer vos fards. Non seulement le maquillage durera plus longtemps, mais vos paupières auront en plus un joli éclat brillant. Et Pour vous démaquiller, trempez un bout de coton dans de la vaseline pour vous démaquiller. Son utilisation est sans risque au contraire elle améliore l’état de la peau et évite l’apparition de rides prématurées.

Pour vos sourcils, appliquez une goutte de vaseline sur une petite brosse propre, et coiffez vos sourcils en leur donnant la forme souhaitée. Le produit sèchera et les sourcils garderont la forme correcte durant toute la journée. N’est-ce pas génial cette astuce. Et si vous voulez rendre vos cils plus longs, appliquez une fine couche de vaseline sur les cils. Le mieux serait de le faire avant d’aller vous coucher.

Abibatou KERE (Stg)

 

Videodrome