Astuces – Beauté : Ce qu’il faut savoir pour se débarrasser des vergetures


16/12/2020
Astuces – Beauté : Ce qu’il faut savoir pour se débarrasser des vergetures
Des méthodes naturelles et simples pour enlever toutes traces de vergetures. (Ph:DR)

Plus besoin de dépenser beaucoup d’argent pour acheter des produits de beauté. Surtout quand il s’agit de régler les problèmes de vergetures. Nous vous proposons une astuce qui vous débarrasse donc des vergetures de façon naturelle. Rassurez-vous, cette recette n’a aucun effet secondaire et elle réduit considérablement vos vergetures.

Dans le but de réduire le volume de vos vergetures, nous vous recommandons de vous faire masser la peau avec des techniques de médecine esthétiques pour régénérer la peau.

Vous pouvez aussi masser votre peau avec du sucre en poudre, de l'huile végétale de votre choix (huile d’argan, d'amande douce, le beurre de karité ou le beurre de cacao). Ces huiles sont appropriées pour atténuer les vergetures.

Pour les utiliser, faites-les mélanger et appliquez-les deux fois par semaines mais surtout évitez de vous exposer au soleil après l'application.

NB : Si vous ne voyez pas les résultats de ces produits sur votre corps, vous pouvez utiliser aussi l’Aloe Verra car il contient des vertus anti-inflammatoires et cicatrisantes. Pour l’utiliser, mélangez l’Aloe Verra au blanc de l’œuf puis posé le masque pendant 15 minutes. Ou vous pouvez encore utiliser le gel de l'aloe Vera, l'huile d'olive puis quelque goûtes de la vitamine E.

Pour finir nous vous conseillons de faire jusqu’à 5 séances pour avoir un résultat impeccable.

Connectez-vous au maximum pour ne rien rater de nos astuces beautés et bien-être.

Anoman GNIMAN (Stg)

Videodrome