Beauté : Bienfaits de la glace sur la peau


11/01/2021
Beauté : Bienfaits de la glace sur la peau
Les glaçons font du bien au visage.(PhDr)

Les femmes ont beaucoup recours à des produits chimiques pour embellir leurs peaux. Pourtant ceux-ci ne fonctionnent pas toujours et agresse la peau. Découvrez cette nouvelle technique plus facile pour prendre soin de la peau de votre visage en utilisant que des glaçons.

L'application des glaçons sur la peau est une technique très efficace et populaire dans les rituels de beautés modernes. Plusieurs experts de beauté ne jurent que par cette astuce qui est de plus en plus utilisée dans les spas puisqu'elle présente de nombreux bienfaits.

En effet, elle permet de prévenir les rides, lutter contre l'acné et rafraîchir le visage. Mais possède d’autres vertus.

Les glaçons permettent de resserrer les pores élargis suite aux impuretés et à l’excès de sébum qui les encombre. Cette application vous permettra de tonifier la peau du visage et la rendre plus lisse. Ils sont considérés comme un tonique de bon marché. Remplacez les lotions toniques de votre routine avant maquillage par des glaçons, pour réduire délicatement les pores, donne une finition parfaite à votre fond de teint.

Pour avoir une meilleure circulation sanguine, il faut souvent appliquer des glaces sur la peau car la froideur agit sur les vaisseaux sanguins en les resserrant, permet d’éviter un flux sanguin important vers la surface de la peau. En cas d'inflammation ou d'enflure, les glaçons s’avèrent de bons alliés.

Concernant les yeux moins gonflés, utiliser la glace est l'astuce la plus connue dans le milieu de la beauté. A votre réveil le matin, vous constatez que vos yeux sont gonflés. Appliquez des glaçons sur vos yeux, elle va vous permettre de diminuer l'enflure.

Les glaçons agissent efficacement sur les rides. Son application raffermi la peau, réduit l'apparence des rides et donne une peau plus jeune.

Connaissant maintenant les vertus de la glace, apprenons ensemble à savoir l’utiliser. Avant de les appliquer, il faut d'abord nettoyer votre visage puis prenez des morceaux de tissu doux pour emballer les glaçons. Lorsque la glace commence à fondre et à se liquéfier, appliquez-la sur votre visage. Tenez la glace sur différentes zones du vissage pendant 1 à 2 minutes en faisant des mouvements circulaires tout en douceur. Faites attention à ne pas forcer sur la zone du bas des yeux, qui est très sensible. Enfin appliquez votre crème hydratante. Il faut continuer ce processus matin et soir, pour un meilleur résultat.

Gnima Anoman (Stg)

Linfodrome.ci

|

  • SOURCE: Linfodrome