Côte d'Ivoire

Coronavirus/ Patrick Achi atteint : « Ce jeudi 16 avril 2020, j’ai été testé positif au Covid-19 »

Publié le Modifié le
coronavirus-patrick-achi-atteint-ce-jeudi-16-avril-2020-j-ai-ete-teste-positif-au-covid-19 Le Secrétaire général de la présidence de la République, Patrick Achi, a été testé positif au Covid-19
Santé

Le secrétaire général de la présidence de la République de Côte d’Ivoire, Patrick Achi, a annoncé avoir été testé positif, ce jeudi 16 avril 2020, au Covid-19.

Le Secrétaire général de la Présidence de la République, Patrick Achi, a été testé positif au Covid-19. Il a livré cette information, via sa page Facebook. « Chers amis, ce jeudi 16 avril 2020, j'ai été testé positif au Covid19 », a-t-il écrit, avant d’ajouter qu’il est confiné à domicile et ne présente aucun symptôme de la maladie : « Je suis donc confiné à mon domicile bien que ne présentant aucun symptôme »

Patrick Achi a profité de son post pour inviter ses compatriotes au strict respect des mesures barrières. « C’est le lieu de rappeler que ce virus est extrêmement contagieux. Je vous invite donc à nouveau au strict respect des mesures barrières, de distanciation sociale et au dépistage afin d’arrêter ensemble la propagation du virus. Prenez soin de vous. Amicalement »

Le Covid-19 est en train de faire une percée au sein du gouvernement. Après le ministre de la Défense Hamed Bakayoko testé positif au Coronavirus, Patrick Achi est la deuxième personnalité de l’équipe gouvernementale à avoir été testé positif à la maladie.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.