Côte d’Ivoire : Une note de service du ministère de la santé donne une injonction aux agents de se faire vacciner obligatoirement à la COVID-19

Publié le
cote-d-ivoire-une-note-de-service-du-ministere-de-la-sante-donne-une-injonction-aux-agents-de-se-faire-vacciner-obligatoirement-a-la-covid-19 Pierre N'Gou Dimba ministre de la santé de l'hygiène publique et de la couverture maladie universelle.
Santé

Les agents du ministère de la Santé, de l’hygiène publique et de la couverture maladie universelle sont soumis à une vaccination obligatoire selon une note de service signée par le Dr Aka Charles KOFFI.

Par conséquent, celui ou celle qui ne va pas se soumettre à cette note de service se verra refuser l’accès au cabinet voir. C’est conformément sous les instructions du Premier ministre qui suscitent des interrogations.

Pour rappel, aucune loi interdite un individu s’il n’est pas vacciné, soit l’objet de menace. Si l’on s’en tient aux propos des autorités aux premières heures, le vaccin de la COVID-19 N’EST PAS OBLIGATOIRE. Pourquoi cette obligation ? Pourquoi de tel harcèlement dans les administrations ? Pour l'heure aucune explication.

PK