Abidjan

Insuffisance rénale : Une multinationale vole au secours des malades au CHU de Treichville

Santé
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
insuffisance-renale-une-multinationale-vole-au-secours-des-malades-au-chu-de-treichville M. Jai Gurbani lors de sa visite au service de l'unité d'hémodialyse du CHU de Treichville

Le premier responsable de la multinationale Cody’s Drink International en Afrique de l’ouest, M. Jai Gurbani, et le représentant de ladite multinationale à Abidjan, Charly Brazza, étaient, le jeudi 7 octobre 2021, au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Treichville pour apporter leur contribution au bien-être des malades de l’insuffisance rénale.

Les malades de l’insuffisance rénale du CHU de Treichville ont poussé un véritable ouf de soulagement, le jeudi 7 octobre 2021, à l’occasion de la visite des responsables de Cody’s Drink International au service de l’unité de l’hémodialyse. En effet, le premier responsable de cette multinationale en Afrique de l’ouest, M. Jai Gurbani, et le représentant de cette structure à Abidjan, Charly Brazza, ont annoncé une bonne nouvelle aux malades du rein.

Durant 3 mois, du jeudi 7 octobre 2021 au vendredi 7 janvier 2022, les soins de dialyse de tous les malades de l’insuffisance rénale du service de l’unité d’hémodialyse du CHU de Treichville seront financés par Cody’s Drink International. Une véritable bouffée d’oxygène pour les malades du rein et leurs proches, quand on sait que la séance de dialyse coûte cher.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.