Côte d’Ivoire/ Covid-19 : un nouveau record ce 1 juillet, des chiffres qui grimpent

Publié le
cote-d-ivoire-covid-19-un-nouveau-record-ce-1-juillet-des-chiffres-qui-grimpent Augmentation du nombre de cas infectés au Covid-19.
Santé

Selon le communiqué de la situation sanitaire du Covid-19,  le ministère de la Santé, de l’hygiène publique et de la couverture maladie universelle a publié un chiffre alarmant ce vendredi 1 juillet 2022.

Le Ministère de la Santé, de l’Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle a enregistré ce juillet 1 juillet 2022, 108 nouveaux cas de Covid-19 cas positifs, 63 guéris et 00 décès. Un chiffre qui bat le record par rapport aux jours antérieurs.

Le nombre total d’échantillons

A la date du 1 juillet 2022, la Côte d’Ivoire compte donc 83571 cas confirmés dont 82 233 personnes guéries, 805 décès.

Le ministre invite toutes les personnes de plus de 18 ans à se faire vacciner dans les centres de vaccination.

Toutes les personnes de plus de 18 ans à se faire vacciner dans les centres de vaccination. La vaccination contre la COVID-19 est gratuite et volontaire.

Par ailleurs, le Ministre de la Santé, de l’Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle Pierre Dimba invite toutes les personnes de plus de 18 ans à se faire vacciner dans les centres de vaccination. La vaccination contre la COVID-19 est gratuite et volontaire. Pour lui qui permet de réduire considérablement la pandémie. 

Parfait KOFFI