Cnps: 185 agents de plus de 20 ans de service distingués


26/10/2013
185 agents de la Caisse nationale de prévoyance sociale (Cnps) ont été distingués, le jeudi 24 octobre 2013. La cérémonie s'est déroulée, aux 2 Plateaux.

La cérémonie s'est déroulée, aux 2 Plateaux. 7 agents qui ont totalisé plus 35 ans de service, ont reçu la médaille Grand Or. Les 30, 25 et 20 ans se sont vu remettre respectivement le Petit Or, le Vermeil et l'Argent. « La distinction dont vous êtes aujourd'hui l'objet est la reconnaissance certes de votre employeur, mais aussi et surtout celle de l' Etat de Côte d'Ivoire. C'est par ailleurs pour ceux qui sont encore en fonction, un appel à plus de motivation et de professionnalisme en vue de donner le bon exemple aux jeunes collègues pour qui vous êtes désormais des modèles », a déclaré Aguié Amaffou Germain, directeur de cabinet du ministre d'Etat, ministre des affaires sociales et de la formation professionnelle, avant de faire porter aux récipiendaires leurs médailles, au nom du Président de la République.

« La décoration est une étape très importante dans la carrière d'un travailleur car seuls le travail dans l'honnêteté, la loyauté, la probité, la rigueur et la qualité du service permettent à tout travailleur de remplir les conditions permettant d'accéder à ce cercle restreint des médaillés d'honneur de travail », a relevé le directeur général de la Cnps, Charles Kouassi, lui-même récipiendaire. Au nom des médaillés, Bakayoko Issouf a souligné la joie qui les animait. « Cette médaille nous engage dans un nouveau pari. Nous devons redoubler d'efforts pour mieux servir les assurés sociaux », a-t-il dit.

Dominique FADEGNON

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites

1 | 2

 

Videodrome