Sortie d'album : A 7 ans, Francess'K à l'école du Show biz


21/11/2013
A 7 ans, Francesca-Geraude Kouassi alias Francess'K, vient de se jeter à l'eau dans l'univers du show biz. Avec un album de deux titres, '' Unité'' et ''cour de recré''.

Le premier titre, une reprise de ''Hainy'' du groupe Ras, est un appel à la cohésion sociale à travers l'amour et la tolérance. Autant de paroles fortes écrites par Thierry Diezon et David Tayorault, par ailleurs arrangeur de l’œuvre. Le mastering a été l'affaire d'Angelo Dogba et de J Carter à New York (Usa).

A défaut de présenter son engagement dans le show-biz, elle-même, ce sont les proches de l'étoile naissante qui l'ont fait. Et les notes sont plus que rassurantes sur son talent. Pour sa part, sa mère dit veiller au grain quant à son encadrement pour lui garantir un avenir prometteur. A quelques semaines de la fête de Noël, cet opus paraît comme le meilleur cadeau que Francess'K entend offrir à ses pairs.

G D K

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites

Germain Dja K.

|

  • SOURCE: L'inter

1 | 2

Videodrome