Police nationale : Après leur admission, plus de 900 policiers soumis au contrôle de diplôme


28/12/2013
Au nombre de 979, les nouveaux élèves sous-officiers qui ont été déclarés admis devraient avoir le sommeil troublé dès le vendredi 3 janvier 2014.

En effet, de sources policières, c’est à partir de cette date que les responsables de l’Ecole nationale de Police (Enp) vont procéder à la vérification des diplômes sur la base desquels les candidats ont postulé. « Pendant trois jours, nous allons vérifier et confronter les diplômes présentés par les candidats et nos recherches auprès de la direction des concours et examens. En tout cas, du vendredi 3 au lundi 6 janvier 2013, nous aurons une idée nette de nos candidats admis qui doivent embrasser la carrière de policier », nous a révélé l’une des sources policières jointes dans l’après-midi du vendredi 27 décembre 2013. Ladite source a également annoncé que la rentrée de cette promotion pourrait se situer au lundi 20 janvier 2014.

M’BRA Konan

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites

M'Bra Konan

|

  • SOURCE: Soir info

1 | 2