Nouvel an : Des conseillers de Ouattara présentent leurs vœux au Groupe Olympe


03/01/2014
Coulibaly Vamara (au centre) a remercié les conseillers du président Ouattara
Les conseillers du président Ouattara chargé de la Jeunesse et des Sports, Touré Mamadou et des Technologies de l'Information et de la Communication (TIC), Koné Laciné étaient au Groupe Olympe hier jeudi 2 janvier 2014.

Ce, pour présenter au personnel de ce groupe de presse, ainsi qu'à la direction, leurs vœux. Au nom du président de la République, ils ont souhaité la prospérité, la santé, la longevité aux journalistes ivoiriens en général à ceux du Groupe Olympe en particulier, surtout aux journaux Soir info, L'inter et Star Magasine. Ils n'ont pas manqué de rendre hommage à Nady Rayess, fondateur du Groupe en ce jour de commémoration de son décès.

Pour Touré Mamadou, leur visite témoigne du soutien du président Alassane Ouattara à la presse ivoirienne. Le Directeur de Publication du Groupe, Coulibaly Vamara, qui les a reçus, s'est réjoui de cette visite, avant d'exprimer, au nom de la direction, ses vœux de santé, de longévité et de succès au chef de l’État et à ses collaborateurs.

Y.DOUMBIA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites

Yacouba Doumbia

|

  • SOURCE: L'inter

1 | 2