Retrouvailles : Les Ivoiriens de l'Eure en fête


21/01/2014
Les Ivoiriens de l'Eure (Evreux/France) ont communié avec leurs frères africains vivant dans ladite localité.
L'association des Ivoiriens de l'Eure (Evreux/France) dévoués pour la paix a convié ses membres à une soirée de retrouvailles.

Cette soirée qui s'est déroulée le samedi 11 janvier 2014 dans la salle la Cabane à Evreux, chef-lieu de département dans une ambiance carnavalesque a enregistré la participation de plusieurs associations de différentes nationalités africaines. Au point où la rencontre a pris la forme d'une gigantesque soirée dansante animée par des artistes de renom comme Yodé et Siro (Côte d'Ivoire) et la bombe Camair du Cameroun.

La présidente Mme Sea Marie Béatrice affectueusement appelée tata choco et son conseiller M. Bahvohi Florian ont profité de cette occasion pour présenter la société Afrimarket, spécialisée dans le transfert d'argent utile à leur hôte. L'association des Ivoiriens de l'Eure dévoués pour la paix s'est par ailleurs engagée à collaborer avec cette société dans le but d'aider la Côte d'Ivoire. Notons que le but de cette association, c'est l'entraide et solidarité entre Ivoiriens et Africains de toutes origines. Mais aussi les inviter à participer au développement de leur Patrie, la Côte d'Ivoire. Et faire bénéficier à la Côte d'Ivoire des opportunités offertes par les autorités de l'Eure. C'est à juste titre que Mme Séa Marie Béatrice a indiqué par ailleurs que parmi les projets de développement de la Côte d'Ivoire qui tiennent à cœur à son association, il y a le jumelage de l'Eure ou Evreux avec des villes et municipalités ivoiriennes. « Nous envisageons dans les mois à venir de faire des dons à des hôpitaux et écoles de notre pays », a-t-elle promis.

G D K

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuite

Linfodrome.ci

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2