Présentation de vœux au Dg de la police nationale

M'bia aux policiers :« A partir de la semaine prochaine le règlement des bailleurs commencera»


19/03/2012
Le chef du district1 d'Abobo, le commissaire Coulibaly Fagnan Yacouba présentant les vœux au Dg de la police nationale
Le vendredi 16 mars 2012, l'enceinte de la direction générale de la police nationale a servis de cadre à la cérémonie de présentation de vœux 2012, au Dg de la police nationale, l'inspecteur général Brédou M'bia.

Le vendredi 16 mars 2012, l'enceinte de la direction générale de la police nationale a servis de cadre à la cérémonie de présentation de vœux 2012, au Dg de la police nationale, l'inspecteur général Brédou M'bia. Répondant à la doléance des ses collaborateurs, au sujet, des calvaires qu'ils vivent avec leurs bailleurs, pour baux non payés, le Dg a confié qu' « à partir de la semaine prochaine, les bailleurs commenceront à être désintéressés ». Débutée par les honneurs militaires présentées au Dg par un détachement de la Crs 2 accompagné par la section musique de la police nationale, la cérémonie a enregistré la présence des généraux, les directeurs centraux, les chefs de service, les commissaires, les officiers et les sous-officiers. Après la cérémonie de présentation, à proprement parler, le porte parole du personnel de police, le directeur général adjoint, chargé de la police judiciaire (Dga/cpj), le contrôleur général Blé Tapé a, dans un discours salué l'abnégation, le courage et la sagesse du Dg, dans l'accomplissement de la tâche qui est la sienne.

Lorsqu'il a pris la parole, l'inspecteur général Brédou M'bia a salué ses collaborateurs pour le don de soit avant de les encourager à toujours travailler dans ce sens. Une remise de cadeaux du personnel de la police au Dg a mis fin à la cérémonie. En marge de la présentation de vœux, les directions générale de la police nationale et du personnel de la police ont reçu du matériel informatique de la part de l'Onuci. Le commissaire divisionnaire Jean-Marie de l'Unpol a expliqué que cette remise de don est une étape supérieur de la contribution de l'Onuci à l'équipement de la police nationale. Le Dg Brédou M'bia a salué l'action qui n'est pas la première et qui vient régler le manque d'outils informatiques à la Dppn.

FOFANA Mambé

Fofana Mambé

|

  • SOURCE: Soir info

1 | 2