Côte d'Ivoire

Levée de la mesure d’isolement du Grand Abidjan : Les sapeurs-pompiers mettent en place un dispositif prévisionnel sur l’Autoroute du Nord, voici les vitesses recommandées


14/07/2020
Levée de la mesure d’isolement du Grand Abidjan : Les sapeurs-pompiers mettent en place un dispositif prévisionnel sur l’Autoroute du Nord, voici les vitesses recommandées

Le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) mettra en place, le mercredi 15 juillet 2020, un dispositif prévisionnel à partir d’engins sanitaires prépositionnés sur l’Autoroute du Nord, relativement à la levée de la mesure d’isolement du Grand Abidjan et à la forte probabilité de flux massifs de voyageurs.

La levée de la mesure d’isolement du Grand Abidjan se fera à compter du mercredi 15 juillet 2020. Eu égard à la forte probabilité de flux massifs de voyageurs, le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) mettra en place un dispositif prévisionnel à partir d’engins sanitaires prépositionnés sur l’Autoroute du Nord.

A en croire le Groupement des sapeurs-pompiers (GSPM), des engins seront aux PK 61, PK 108 (échangeur N'douci), PK 129 (Nzianouan), PK 169 (échangeur Taabo) et PK 199 (échangeur Toumodi).

Le GSPM en appelle à la responsabilité des usagers, en l’occurrence les particuliers, véhicules Massa et autocars quant au respect du code de la route.

Il rappelle que la vitesse maxi sur l’ancienne portion est de 120 km/h tandis que la vitesse maxi sur la nouvelle est de 110 km/h.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome