Assainissement

Koumassi : Le maire Cissé Bacongo fait une descente musclée au quartier Remblais, voici ce qu'il va faire


04/08/2020
Koumassi : Le maire Cissé Bacongo fait une descente musclée au quartier Remblais, voici ce qu'il va faire
Bacongo va assainir Koumassi-Remblais

Déterminé à en découdre avec l'insalubrité dans sa commune, le maire Cissé Bacongo vient de donner son nouveau programme de travail. À savoir, libérer le quartier Koumassi-Remblais des garages. Ce nouvel objectif, le maire l'a dévoilé lors de la cérémonie officielle de la Semaine Nationale de la Proprété (SNP), le mardi 04 août 2020.

Ayant le souci d'améliorer les conditions d'hygiène de ses administrés, le maire Cissé Bacongo promet une descente dans le quartier de Koumassi-Remblais. Cette visite ciblée vise à débarrasser ce quartier de tous les garages qui s'y trouvent. Cette action du maire permettra aux riverains de ce quartier inondé par les spécialistes des véhicules, d'être débarrassés de toutes nuisances sonores. " Bientôt, nous serons au Remblais, où les garages sont installés à tous les coins de rue. Nous y serons pour libérer ce quartier », a-t-il prévenu en souriant.

Selon Cissé Bacongo, ces actions d'envergures sont menées pour le bonheur des populations. C'est pourquoi son équipe et lui veillent au grain jour et nuit afin d'obtenir de bons résultats.

Pour sa part, la ministre de l'Assainissement et de la Salubrité, Anne Ouloto, a rassuré les populations de Koumassi Remblais que « bientôt leur quartier sera la prunelle de cette commune".

Mélèdje Tresore

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2