Grève à Ecobank Côte d’Ivoire : La Direction générale annonce la reprise des activités


30/09/2020
Grève à Ecobank Côte d’Ivoire : La Direction générale annonce la reprise des activités
Les activités ont repris dans cette banque.

La Direction générale de Ecobank Côte d’Ivoire annonce la reprise de ses activités, ce mercredi 30 septembre 2020, deux jours après la grève qu'ont observé certains agents de cette banque.

« La Direction Générale de Ecobank Côte d’Ivoire porte à la connaissance de son aimable clientèle que toutes ses agences sont désormais opérationnelles et vous accueillent aux horaires habituels. Nous nous excusons pour tous les désagréments que cette situation vous aurait causé. Nous tenons à vous remercier pour cette marque de confiance à notre endroit », souligne une note adressée à la clientèle.

Qui indique que toutes les dispositions ont été prises pour répondre à vos différentes préoccupations et fournir un service de qualité. « La Direction Générale, une fois de plus, réitère ses excuses auprès de son aimable clientèle. Pour votre bien être, le respect des mesures barrières reste toujours en vigueur dans nos différentes agences. Pour toutes informations complémentaires, notre Centre de Contact Régional reste disponible 24H/7 », ajoute le document.

J.BAIKEH

Jonas BAIKEH

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2