Bancarisation des bourses : La Fesci signe un partenariat avec une structure


12/01/2021
Bancarisation des bourses : La Fesci signe un partenariat avec une structure
Allah Saint-Clair franchit un autre cap avec cette signature de partenariat avec a société Busness Management Invest Finance Côte d'Ivoire (BMI-CI FINANCES).

La Fesci apporte une solution aux étudiants qui peinent à percevoir leur bourse. Elle vient de signer un partenariat avec la société Busness Management Invest Finance Côte d'Ivoire (BMI-CI FINANCES), partenaire stratégique du trésor public de Côte d'Ivoire, dont voici le communiqué.

 Ce mardi 12 janvier 2021, la Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d'Ivoire (Fesci) a procédé à la signature d'une convention cadre de partenariat avec la société Busness Management Invest Finance Côte d'Ivoire (BMI-CI FINANCES), partenaire stratégique du trésor public de Côte d'Ivoire.

 Ce partenariat vise à procéder à la bancarisation des différents processus de payement des bourses des étudiants ainsi que autres inscriptions via le produit '' Trésor money''.

Ce projet novateur vient apporter un soulagement à ces nombreux étudiants qui sont contraints de se taper de longues files d'attente en vue de soit percevoir leurs bourses, ou encore s'acquitter de leur frais d’inscription. Il vient mettre fin au désordre et au mic mac autour de la question des paiements à l'université de Côte d'Ivoire.

La Fesci, dans sa quête de l'amélioration des conditions de vie et d'étude de l'ensemble des élèves et étudiants de Côte d'Ivoire, a vu en ce projet une véritable opportunité et ne pouvait que s'inscrire dans sa mise en forme.

Nous attendons la prochaine étape qui est celle de la phase opérationnelle.

 Cela s'est fait en présence de deux responsables de la communication du trésor, représentant le Dg. Et bien évidemment le Dg de BMI INVEST FINANCE CI.

 Nl Makélélé

 Sg Fesci

Alain Zadi

|

  • SOURCE: Linfodrome

Videodrome