Côte d’Ivoire : 1408 fonctionnaires et agents de l’Etat menacés d'exclusion


13/01/2021
Côte d’Ivoire : 1408 fonctionnaires et agents de l’Etat menacés d'exclusion
Le Ministère de la fonction publique procède à un contrôle physique de présence des fonctionnaires au poste (Ph : DR)

Le Ministère de la fonction publique procède depuis le début de cette année à un contrôle physique de présence des fonctionnaires au poste.

1408 fonctionnaires et agents de l’Etat non contrôlés sont menacés d’exclusion, a-t-on appris. A cet effet, le Ministère de tutelle publique informe les concernés qu’une phase de réclamation est exceptionnellement ouverte à leur attention, depuis le lundi 04 janvier jusqu’au vendredi 29 janvier 2021.

Concernant les requérants en service à Abidjan, ils sont reçus à l’Antenne de la Fonction Publique sise à Adjamé , munis d’une attestation de présence au poste datant de moins de trois (03) mois, signée par le supérieur hiérarchique direct et contresignée par le Directeur des Ressources Humaines de leur Ministère.

Pour les requérants en service à l’intérieur du pays, ils sont reçus à la Direction Régionale de la Fonction Publique du lieu de service , munis d’une attestation de présence au poste datant de moins de trois (03) mois , signée par le supérieur hiérarchique direct et contresignée par le préfet de Région.

Yves Leroy

Yves LEROY

|

  • SOURCE: Linfodrome