La Journaliste Aka Akissi Marcelle de L' Inter, remporte le prix Super Ebony 2020


24/01/2021
La Journaliste Aka Akissi Marcelle de L' Inter, remporte le prix Super Ebony 2020
Aka Akissi Marcelle, Super Ebony 2020

Au moment où la presse écrite est menacée par le numérique,  le quotidien L'inter par le biais de la Journaliste Aka Akissi Marcelle vient de relancer les cartes. Le prix Super Ebony 2020, remporté par Mme Aka Akissi Marcelle, sonne comme le retentissement et la renaissance de la presse papier.

L'édition weekend Ebony, après plusieurs reports s'est finalement ténue à Yamoussoukro. Plusieurs prix sectoriels ont été attribués.

 Quant au Super Ebony 2020, Le prix est revenu à la journaliste Aka Akissi Marcelle du quotidien L'inter du groupe Olympe. Ses premiers mots sont allés au seigneur et aux personnalités qui ont voulu que la cérémonie se tienne. Au delà de sa personne, elle croit que c'est toute la corporation de la presse qui est honorée. Surtout la presse écrite qui tend à disparaître sous la menace du numérique.

Rappelons que, la  cérémonie de distinction des journalistes, parrainée par le premier ministre Hamed Bakayoko, tenue ce samedi 23 janvier à l'hôtel président de Yamoussoukro, a fait la part belle à la presse. 

Et Le thème choisi est" quel journalisme pour une Côte d'Ivoire rassemblée? En choisissant ce thème l'on a voulu mettre à contribution les journalistes pour la paix sociale en Côte d'Ivoire.

 

Carlos DOGBA

 

Carlos DOGBA

|

  • SOURCE: Linfodrome

Videodrome