ACCUEIL Société

Société

Record Guiness de cuisine : Partie pour 7 jours Zeinab repousse son marathon à 10 jours

Publié le : 03 avril 2025 par Donald GONLI

Alors que son marathon de cuisine devrait s’achever ce jeudi 2 avril, Zeinab Bancé repousse son record jusqu’au dimanche. 

  • Partagez sur

Lancée dans la reprise de son record le jeudi 27 mars, Zeinab Bancé avait prévu sept (7) non-stop de cuisine afin de battre le plus long timing de cuisine. 

Zeinab repousse ses limites 

Après six (6) jours d’activité, en dépit de la fatigue, l’ivoirienne rajoute trois (3) supplémentaires à son timing initial. 

« Je suis fatiguée, c’est un défi incroyable parce que c’est non-stop. Depuis six (6) jours non-stop, nous sommes en train de cuisiner. C’est vrai que j’ai des temps de pause, mais c’est juste pour se rafraîchir et revenir. Je me sens bien, mais je suis très fatigué. J’ai la mine fatiguée à cause la chaleur et le feu, mais j’ai encore de la force et de la détermination à battre le record et aller au-delà.  Je finirai dimanche si Dieu le permet », a-t-elle déclaré. 

Mettre la barre haut

Depuis le cinquième jour de son record, Zeinab avait déjà battu le record guiness de cuisine. Toutefois, elle repousse ses limites pour donner du fil à retordre à ses prochains challengers.

D’ailleurs, alors même qu’elle n’a pas encore validé son record, une togolaise a déjà lancé le défi de battre le record de Zeinab Bancé. 


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Donald GONLI

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.