Concours d'entrée à la Fonction Publique : Les inscriptions démarrent le mardi

Publié le Modifié le
concours-d-entree-a-la-fonction-publique-les-inscriptions-demarrent-le-mardi (Photo d'archives)
Société

Le gouvernement a décidé de donner la chance à des Ivoiriens de faire leur entrée à la Fonction publique.

Pour ce faire, le ministre de la Fonction publique et de la réforme administrative, Cissé Bacongo, a ouvert les concours d'intégration à la fonction publique. Les inscriptions à ces concours administratifs qui permettront de recruter de nouveaux fonctionnaires, démarrent, selon un communiqué dont nous avons reçu copie, le dimanche 14 décembre 2014, le mardi 16 décembre 2014. Elles prendront fin le mercredi 31 décembre 2014.

Pour une question de transparence et de gestion efficiente des dossiers, les candidats sont invités à s'inscrire sur le site du ministère de la Fonction publique et de la réforme administrative (www.fonctionpublique.ci). Après l'inscription en ligne, le dépôt des dossiers doit impérativement se faire dans les cinq jours qui suivent, au ministère de la Fonction publique et de la réforme administrative, à la cité financière, au Plateau.

Elysée YAO

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites