Cinéma/ ''ADO, un cœur qui parle'': L’intégralité du film diffusée sur la Rti aujourd’hui

Société
Publié le Source : L'inter
cinema-ado-un-coeur-qui-parle-l-integralite-du-film-diffusee-sur-la-rti-aujourd-hui (Photo d'archies pour illustrer l'article)

Le film-documentaire ''ADO, un cœur qui parle'', réalisé par la Fondation des artistes de Côte d’Ivoire (Fondaci) dirigée par Aimond Williams, sera diffusé en intégralité pour la première fois sur les antennes de la Rti1, ce mardi 07 juin, à partir de 22h30mn.

Ce film de 26 mn se présente un recueil de témoignages des artistes ivoiriens qui rendent un hommage au Président Alassane Ouattara pour les innombrables biens et services à eux rendus. Des artistes et cinéastes, tels qu'Allah Thérèse, Eba Aka Jérôme, Tantie Oussou, Akissi Delta et bien d’autres, parlent des actions posées en leur faveur par le président de la république. Pour mieux partager avec les Ivoiriens ces actions en faveur des artistes, Aimond Williams et son équipe ont initié une caravane à l'intérieur du pays. Elle a déjà sillonné les communes de Dimbokro et d'Adiaké. Ce samedi 11 juillet, ''ADO, un cœur qui parle'' sera présenté à Aboisso.

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites