Administration publique: Deux sociétés signent un protocole d'accord pour le renforcement des capacités des cadres et des services

Société
Publié le Source : Linfodrome
administration-publique-deux-societes-signent-un-protocole-d-accord-pour-le-renforcement-des-capacites-des-cadres-et-des-services M. Larbi Bennouna, Président-directeur général de SETYM International, et M. Adama Bamba, Président-directeur général de CTMA

Dans l'optique de mettre en place un dispositif commun en vue du renforcement des capacités des cadres et des services de l'Administration publique de Côte d'Ivoire, deux sociétés de la place ont procédé, jeudi 28 Novembre 2018 à Abidjan, à la signature d'un protocole d'accord.

Le cabinet ivoirien Conseils Top Managers d'Afrique (CTMA) et la société canadienne SETYM International sont désormais partenaires pour le bonheur des cadres de l'Administration ivoirienne et autres privés. Par le biais d'un protocole d'accord signé jeudi, ces deux sociéts conviennent de joindre leurs compétences et ressources pour la formation continue des cadres de la Côte d'Ivoire et l'organisation de sessions d'accrédidation en Côte d'Ivoire.

Ces formations concernent entre autres les domaines de Manager de projet de développement international (MPDI), Manager spécialiste en marchés publics (MSPM, Manager spécialiste en suivi-évaluation (MSSE) et Manager spécialiste en partenariat public-privé (MSPP). Représentées respectivement par MM. Larbi Bennouna et Adama Bamba, les deux cabinets internationaux SETYM International et CTMA conviennent également de répondre conjointement, selon le cas, à des offres, lancés en Côte d'Ivoire par les bailleurs ou par le gouvernement, dans les domaines de compétences de SETYM et de colaborer pour la réalisation d'évenements, mandats ou toute activité au bénéfice des deux parties.

Spécialisé dans le conseil, l'étude, la formation et le recrutement, le cabinet CTMA est s'est donné pour mission de valoriser le potentiel et le business de ses partenaires en leur apportant des solutions de proximité qui répondent parfaitement à leurs besoins. Quant à SETYM International, la société est aussi spécialisée dans le renforcement des capacités (formations, appui technique et accreditations professionnelles).

David YALA