
Les propriétaires de la Cité Ado de Yopougon intégreront leurs maisons en septembre 2019 a annoncé le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, au terme d’une visite de chantier le 2 mai 2019.C’est ce qu’indique une note du service de communication de la Primature qui a été transmise à Linfodrome ce vendredi 3 mai 2019.
En vue de s'enquérir de l’accélération des travaux des logements sociaux de la Cité Ado, dans la commune de Yopougon, le chef du gouvernement y a effectué une visite. Aussi, a-t-il constaté l’avancement des travaux, avec l’effectivité des amenées de l’eau potable et de l’électricité. Il a également procédé au lancement des travaux de la station d’épuration des eaux usées de la cité.
Pour faciliter l'installation des propriétaires, le gouvernement entend prendre des dispositions afin que les ménages bénéficient d’un raccordement à l’eau potable et à l’électricité au tarif social.
Rappelons que cette cité comprend entre autres, 2 172 logements, une école primaire, un collège, un centre commercial, un centre médical, des aires de jeux et un foyer des jeunes.
Jonas BAIKEH