Manifestations à Yopougon Bae et Koumassi In'Challah contre les sites de dépistage de la Covid-19: 44 personnes interpellées

Publié le
manifestations-a-yopougon-bae-et-koumassi-in-challah-contre-les-sites-de-depistage-de-la-covid-19-44-personnes-interpellees 44 personnes à ce jour ont été interpellées par la police.
Société

Le nombre de personnes interpellées suite aux manifestations contre l'installation de centre de dépistage de la Covid-19 à Yopougon Bae et Koumassi In'Challah est passé à 44, a fait savoir Commissaire Bleu Charlemagne, porte parole de la police nationale, ce mardi 7 avril 2020.

44 personnes ont été interpellées à ce jour par la police nationale pour avoir pris part aux manifestations contre l'installation de centre de dépistage dans ces deux communes. Par ailleurs, le commissaire Blé a fait savoir que 24 personnes ont été interpellées dans le cadre des activités sécuritaires liées au couvre-feu, sur l'étendue du territoire.

Par ailleurs, il a indiqué que 11 personnes dont 10 ont été secourues lundi nuit pour les urgences médicales et 1 pour un secours en dépannage dans le cadre des assistances à personne en détresse. Également, 1 corps a été enlevé pour décès naturel à Yopougon toit rouge.

Jonas BAIKEH