ACCUEIL • Société
Mort accidentelle du Pr Adonis-Koffy Laurence : Une « marche silencieuse » a été organisée par l’Ordre national des médecins de la...
Publié le : 30 mai 2020 par Adolphe ANGOUA
L'ordre national des médecins de la Côte d'Ivoire (ONMCI) a organisé une "marché silencieuse", une semaine après la disparition tragique de la Pr Adonis-Koffy Laurence, son et époux et son fils
Une semaine après le décès tragique du Pr Adonis-Koffy Laurence, l’Ordre national des médecins de la Côte d’Ivoire (ONMCI) a organisé une « marche silencieuse », ce samedi 30 mai 2020, pour lui rendre hommage ainsi qu’à son époux et son fils également tués dans l’accident qui s’est produit le samedi 23 mai 2020, à Angré, dans la commune de Cocody.
- Partagez sur
Une « marche silencieuse » a été organisée, ce samedi 30 mai 2020, par l’Ordre national des médecins de la Côte d’Ivoire (ONMCI) pour rendre hommage à la Professeur Adonis-Koffy Laurence ainsi qu’à son époux et son fils tués dans un accident de la circulation, le samedi 23 mai 2020, à Angré, Arcades.
Partis devant les urgences du Centre Hospitalier et Universitaire (CHU) d’Angré, lieu de rassemblement, les marcheurs vêtus de blanc avec des masques, et respectant la distanciation sociale, ont prié pour les défunts.
Selon un témoin qui a participé à la « Marche silencieuse », les organisateurs ont relevé les qualités de la Professeur Adonis-Koffy Laurence et demandé aux autorités de mettre des ralentisseurs à certains endroits de la chaussée pour éviter des drames similaires.
Adolphe Angoua
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Adolphe ANGOUA
Journaliste Reporter
La Question
Du Jour
De votre point de vue, Linfodrome fonctionne-t-il comme un média indépendant ? (340 votes)
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.