ACCUEIL • Société
Ufhb de Cocody : Après les attaques contre les étudiants, le visage d’un des agresseurs dévoilé
Publié le : 20 octobre 2020 par Eddy BIBI

Selon les dernières informations, trois individus ont été pris et les autres agresseurs se sont enfuis.
Après les attaques contre des étudiants ce mardi 20 octobre 2020 au sein de l’Université Félix Houphouët-Boigny (Ufhb) et dans les environs du Chu de Cocody, le visage d’un des agresseurs a été dévoilé dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Cet individu a été pris à l’intérieur du campus non loin du portail de l’université qui donne sur le Chu de Cocody.
- Partagez sur
Les étudiants de l’Ufhb ont été la cible d’attaques menées par des individus non identifiés ce mardi 20 octobre à Cocody, à 11 jours de l’élection présidentielle de 2020. Tout de suite, des éléments de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (Fesci) se sont mobilisés pour protéger leurs camarades étudiants ainsi que l’université. Contacté par téléphone, Saint Clair Allah, secrétaire général national de la Fesci a indiqué que les agresseurs « ont été mis en déroute ». Par ailleurs, dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, apparait le visage d’un de ces agresseurs.
Lire aussi : Cocody : Après l’Ufhb, situation sous haute tension à la cité universitaire château d’eau, les étudiants menacés
Faut-il le souligner, en plus de l’Ufhb, certaines cités universitaires de la commune de Cocody étaient également menacées d’attaques imminentes par des individus non identifiés.
Eddy BIBI
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Eddy BIBI
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.