Ebony 2020 : Le lauréat du prix spécial Bolloré pour la promotion des Transports connu ce samedi

Société
Publié le Source : Linfodrome
ebony-2020-le-laureat-du-prix-special-bollore-pour-la-promotion-des-transports-connu-ce-samedi Francis Kouamé du quotidien Fraternité Matin, recevant son prix à l'occasion de l'édition 2019 de la soirée des Ebony. (Ph: DR)

Le lauréat 2020 du prix spécial Bolloré pour la promotion des Transports, de la 22e édition de la nuit des Ebony qui se tiendra à Yamoussoukro, sera connu ce samedi 23 janvier 2021.

À l'occasion de la soirée des Ebony, le journaliste qui se sera parfaitement illustré, à travers la qualité de ses productions, sur des sujets qui ont trait au transport et à la logistique recevra le prix spécial Bolloré. Ce dernier succédera ainsi au journaliste Francis Kouamé du quotidien Fraternité Matin, lauréat de l’édition 2019 de ce prix spécial.

À travers son engagement aux côtés de l’Unjci, Bolloré Transport & Logistics veut contribuer à la professionnalisation du secteur des médias et susciter l’intérêt des journalistes pour les questions en lien avec le secteur du transport et de la logistique.

I.B.