Côte d’Ivoire : Voici les nouvelles nominations au ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique

Société
Publié le Source : Linfodrome
cote-d-ivoire-voici-les-nouvelles-nominations-au-ministere-de-l-enseignement-superieur-et-de-la-recherche-scientifique Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique vient d’enregistrer de nouvelles nominations (Ph : DR)

Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique vient d’enregistrer de nouvelles nominations.

C’est à l’issue du conseil de ministres de ce mercredi que l’on a noté les nouvelles nominations au ministère supérieur et de la recherche scientifique.

Ainsi, ont été nommés en tant que directeur de cabinet dudit ministère, Koléa Tokpa Arsène. Ballo Zié est désormais le président de l’université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. Celui de l’Université Alassane Ouattara de Bouaké est Kouakou Kofi et celui de San-Pedro, Méité Mêkê.

En ce qui concerne l’Ecole normale supérieure (ENS), Ouattara Laciné vient d’être nommé directeur tandis que Ouattara Bafétégué a été nommé directeur du Centre régional des œuvres universitaires d’Abidjan (CROU) 2.

Yves Leroy